En-tête 2
L'orée
Il n’y a rien de plus dangereux et de plus puissant qu’une femme amoureuse. Elle jongle avec les étoiles, canalise la lune, vole au soleil son éclat et usurpe à l’océan sa fougue. Elle fait émerger la déesse et exprime le langage de l’Univers en ondes, vibrations et manifestations. Elle impose le pouvoir de la peau et invoque l’arme du cœur. Qu’en est-il alors si elle est écrivaine au visage de madone et à l’âme d’une Messaline? Sulfurisée, maniant le mot comme une épée et traquant l’émotion et les hommes.
Tania Clément, écrivaine prolifique et à succès, entre en collision avec John Aswad, magnat de l’immobilier américain et millionnaire à l’ambition titanesque. Désir, passion, affrontements, manipulations, déchirements, mensonges, amour, embuscade, rejet, retrouvailles torrides, destruction, magie et révélations entre Montréal, New York, Miami, Beyrouth et Barcelone. Vérités dévoilées par l’érection de la peau, le réveil des vaisseaux du cœur ou par l’impitoyable raison? Un appel à grandir et une nouvelle définition du couple. Appel à aimer. Appel à vibrer.
Frida Anbar
Avec ce troisième roman, l’auteure taille une passion frémissante comme une jeune mariée et exhibitionniste comme la pire des prostituées. Fidèle à son style, elle fait exploser le cœur et prouve que les émotions demeurent nos armes les plus puissantes. Frida Anbar est née au Liban et vit au Québec depuis 1979. Elle est employée à l’Université de Montréal et travaille dans le domaine des relations internationales et des communications.