Frida Anbar

ALÉAS

Aléas, c'est l'histoire d'un envoûtement

 

Une rencontre anodine. Une passion imprévue et torride. L’extase du corps et de l’âme. La réalité. Le choix.

Frida Anbar

LE CORDON INVISIBLE

Une mère a le droit d’aimer plusieurs enfants. Qui a décrété qu’une femme ne peut pas aimer plusieurs hommes en même temps? Le cordon invisible qui se déploie entre Clara, Jean-Claude, Karim et Malak révèle le secret le mieux gardé de l’Univers.

Frida Anbar

L'ORÉE

Il n’y a rien de plus dangereux et de plus puissant qu’une femme amoureuse. Elle jongle avec les étoiles, canalise la lune, vole au soleil son éclat et usurpe à l’océan sa fougue. Elle fait émerger la déesse et exprime le langage de l’Univers en ondes, vibrations et manifestations. Elle impose le pouvoir de la peau et invoque l’arme du cœur. Qu’en est-il alors si elle est écrivaine au visage de madone et à l’âme d’une Messaline? Sulfurisée, maniant le mot comme une épée et traquant l’émotion et les hommes.

Frida Anbar

#NoRules

En mode révolution, Sara va repousser les limites de sa propre raison pour plonger dans le labyrinthe du désir et s’y abreuver d’ivresses insoupçonnées et perturbantes. Et pourtant, elle n’aspire qu’à être aimée alors que Luc se gargarise d’expériences régies par une incontrôlable et féroce loi, la sienne, ce No Rules qu’il s’impose et qu’il inflige aux autres, ses fuck friends. Mais voilà qu’un voyage imprévu au Liban change tout le paysage et amène Sara dans les bras du général Walid Naaman. Entre la folie et l’équilibre, quel sera le choix de la jeune femme ?

Frida Anbar

L'AMOUR FAUVE

Ivresse, encensement et débordement des sens. Néanmoins, au-delà du dérapage inévitable vers l’aliénation du plaisir, la nature de cette relation semble issue de la tyrannie d’un vice qu’ils nourrissent, mais dont ils n’arrivent pas à décortiquer la racine. Entre le Liban, le Canada et les É.-U., parviendront-ils à percer le cœur contusionné, à conquérir les rives de la méfiance, à éradiquer la peur et à dénigrer la culpabilité ? Réussiront-ils à réconcilier la boursoufflure du passé lointain avec la bouée du présent ?

  • facebook-square
  • Twitter Square