top of page

#NoRules

Jeune avocate au début de la trentaine, Sara Anis est issue d’une famille traditionnelle libanaise et vit à Montréal. Ligotée par sa tribu, elle mise tout sur sa carrière et ne s’autorise que peu d’aventures sentimentales. Une rencontre impromptue avec Luc Grandbois, éminent juriste et auteur prolifique dans le domaine du droit constitutionnel, la propulse dans le monde inexploré et aliénant du vice de la peau. Avec l’aplomb et l’arrogance qui le caractérisent, Luc va l’entraîner dans une obsédante découverte des sens en marge d’une société aux masques irréprochables.
 

En mode révolution, Sara va repousser les limites de sa propre raison pour plonger dans le labyrinthe du désir et s’y abreuver d’ivresses insoupçonnées et perturbantes. Et pourtant, elle n’aspire qu’à être aimée alors que Luc se gargarise d’expériences régies par une incontrôlable et féroce loi, la sienne, ce No Rules qu’il s’impose et qu’il inflige aux autres, ses fuck friends. Mais voilà qu’un voyage imprévu au Liban change tout le paysage et amène Sara dans les bras du général Walid Naaman. Entre la folie et l’équilibre, quel sera le choix de la jeune femme ?
 

On a souvent déclamé que l’âme est le siège de la vérité ; qu’en est-il lorsque l’âme réveillée par la pulsation primaire de la peau rugit et livre son secret ?

--

Avec ce quatrième roman, Frida Anbar s’infiltre entre les cloisons suintantes du désir pour en extraire une philosophie masculine et féminine du plaisir et des relations humaines dans une véritable union consommée des contraires. Elle prouve que tout acte de création réclame sa liberté.

Frida Anbar est née au Liban et vit au Québec depuis 1979. Elle travaille dans le domaine des affaires internationales à l’Université de Montréal.

--
 

bottom of page